L’ami H. a fait du drôle de beau boulot et le couvepenty est de plus en plus joli et douillet. Je voulais vous mettre plein de photos mais j’en ai pris moi même très peu et mon photographe officiel n’a pas fini de les développer et retoucher. H. en a pris aussi mais je ne les ai pas encore. Ça n’est que partie remise, je les mettrai en ligne dès qu’elles seront prêtes. En attendant, voici une photo où l’on ne voit pas grand chose mais que j’aime bien.

k_20110227_2883.jpg

Il reste des finitions, la cage d’escalier et la porte d’entrée, une grosse quinzaine de jours de boulot encore, que H. fera tout bientôt. Parallèlement, Jean-Pierre, un artisan du coin, va œuvrer à transformer l’annexe en chambre indépendante avec mezzanine au fond du jardin ; je prévois que les bandes d’ados ou les invités ayant emporté du travail dans leurs bagages seront heureux de s’y réfugier en toute tranquillité.

Sauf si son prochain séjour doit être retardé, la maison devrait être fin prête dès le début du mois de mai, youpi !

C’est le moment auquel je pourrai commencer à vous proposer la location (et à vos amis), mais on aura l’occasion d’en reparler plus tard !